– Rallye de Savoie Chautagne 2017

Bonjour tout le monde

Etape 2 (Samedi)

Le champion de France a été intouchable en Savoie ce samedi. Au volant de la Skoda Fabia R5, il a enchainé les meilleurs temps depuis le départ (neuf consécutifs) pour porter son avance finale à plus de deux minutes sur l’autre Fabia de Romain Guillerot (pénalisé de 40 secondes).

Bien installé sur la dernière marche du podium, Laurent Lacomy a maintenu à distance l’autre DS3 R5 de Philippe Greiffenberg qui termine au quatrième rang.

Cinquième, Laurent Perenon remporte le groupe F2000 face à Nicolas Morel. De son côté, Sébastien Le Coarer s’adjuge le groupe N avec une place dans le top 10.

Etape 1 (Vendredi)

Sylvain Michel débute fort en enchainant deux meilleurs temps lors de cette courte première journée de course. Après deux spéciales, le champion de France en titre repousse l’autre Skoda Fabia R5 de Romain Guillerot à plus de 34 secondes. Derrière les deux hommes de tête, Patrice Bonnefond complète le podium au volant de la DS3 R5.

À plus d’une minute du leader, Philippe Greiffenberg et Laurent Lacomy ferment le top 5 100 % R5 de ce début de rallye.

Sixième, Laurent Perenon a pris le large en tête du groupe F2000 face à Nicolas Morel. Bien installé dans le top 15, Sébastien Le Coarer mène quant à lui le groupe N.

(Source : rallye-sport.fr)

Bonne visite

Laisser un commentaire